Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma folie des couleurs
Derniers commentaires
Newsletter
ma folie des couleurs
Archives
ma folie des couleurs
7 novembre 2008

À propos de moi

Je m'appelle Josée Moreau et je doit avouer que ce qui me passionne le plus dans la vie c'est de mettre de la couleurs partout autour de moi sois avec de la peinture de la pâte de polymère, le dessins ,le web design,la photographie etc..j'adore le polymère et surtout créer moi même les couleurs et les textures en y ajoutant un peu de peinture acrylique , du sable ,encre flocons d'or ,argent les possibilités son infinies. Je peint depuis plus longtemps depuis en fait que j'ai réalisée étant ados et ayant eu une enfance pathétique et vivant dans une telle noirceur que la couleurs sur ma toiles,mes meubles ,les mur etc..Je crois que c'est ce qui à empêchés la vie de s'éteindre en moi la création est pour moi un refuge , mon équilibre,ma paix ,Je ne prêtant pas être dotée d'un dont particulié pour l'art mais je crois que c'est la passion le et l'amour que l'on mets à faire cette créations  qui leurs donne de la valeur .laissez moi maintenant partager avec vous un peu de ma folie des couleurs .

merci de votre visite  .

   Picnik_collage_de_mon_profil 

Publicité
Commentaires
M
Sympa la photo!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Publicité
Publicité